rrag3: L'éblouissement des bords de route
rrag3: Looking at the world through a windshield
rrag3: Loiret
rrag3: " -Chez moi ? Dites plutôt un bar de motel un dimanche soir à onze heures où je partage mon ennui et mon silence entre une jolie barmaid qui pense que je suis un sale con et un taré quelconque en blouson de nylon qui pense que je suis son pote."
rrag3: "Alors, je me suis pris une autre chambre de motel, j'ai exploré un autre bar et bu un autre putain de verre." James Crumley -Le dernier baiser-
rrag3: "Rien derrière et tout devant, comme toujours sur la route." Jack Kerouac -Sur la route-
rrag3: "Au bout d'un moment il s'assit sur la route. Il enleva son chapeau et le posa sur le bitume devant lui et baissa la tête et prit son visage entre les mains et pleura." Cormac Mc Carthy -Le grand passage-
rrag3: Monaco
rrag3: Route nationale 7
rrag3: "Contrairement à la croyance générale concernant la photographie,il n'est pas nécessaire d'avoir de puissants éclairages:les meilleures images,les plus chargées d'atmosphère,sont prises dans la lumière faible du début du crépuscule ou des jours de pluie"
rrag3: Route nationale 7, Loiret
rrag3: Les fantômes de la Nationale 7
rrag3: Les fantômes de la Nationale 7
rrag3: Accident
rrag3: la lumière sur le mur
rrag3: La lumière sur les vitres
rrag3: Les fantômes des bords de route
rrag3: Je commence à m'assoupir au cours du voyage et je range ma voiture sous un arbre du bord de la route.M'enroule sur le siège et dors.Combien de temps?Des heures.La nuit a eu le temps de tomber. Soudain je suis réveillé et je ne me reconnais plus.
rrag3: J'avais mis le lecteur cd sur repeat et Janis n'arrêtait plus de chanter "Woman left lonely".
rrag3: "Une fois prêts, on a filé plein nord vers l'hiver." James Crumley -La contrée finale-
rrag3: Enfant, combien de kilomètres ai-je ainsi parcouru, assis sur le siège défoncé de ces épaves immobiles où, le volant entre les mains, je conduisais sur des routes inconnues et riches d'aventures ?