noune2009:
Le non respect du programme établi par les organisateurs et le manque d'informations nous a fait visiter le coin à la recherche des montgolfières. A toute chose malheur est bon puisque ça nous a permis de voir ce lever de soleil sur le château de Polignac
noune2009:
Ter... Allons plus loin. Nous étions plusieurs à nous retrouver sur les sites prévus et à nous passer des informations ... souvent erronées.
noune2009:
Enfin une info. Les montgolfières partiraient d'Arlempdes (prononcer Arlan) à une bonne quarantaine de kilomètres du départ prévu initialement (et mentionné sur le programme) soit Saint-Vidal.
noune2009:
A défaut de train, deux vaches regardent ... les autres s'en moquent et elles ont raison. On ne parle pas suffisamment de la sagesse de la vache.
noune2009:
Je ne suis pas aéronaute mais je pense que la température de l'air était trop élevée pour assurer de bons vols et ils atterrissaient intempestivement. Ils donnaient un peu l'impression de procéder par sauts de puce.
noune2009:
Bof alors ça c'est connu. Je vous l'ai mis pour mémoire. C'est la chapelle d'Aiguilhe. C'est pas mal hein ?
noune2009:
Le château de St. Vidal d'où les montgolfières devaient décoller le matin à 7h30 (donc départ de St. Etienne à 6h) et devaient décoller à nouveau le dimanche à 14h30. Nous n'avons jamais rien vu.