Charliban:
Vieille maison libanaise typique, dans le quartier historique de Jemayzeh, au nord de la place des Martyrs. (juin 2006)
Charliban:
Vue de Beyrouth depuis l’ « autostrade » d’Antélias, peu avant que le coucher du soleil. (juillet 2006)
Charliban:
Ce qu’il reste de l’hôtel St Georges, après l’attentat perpétué le 14 février 2005 à l’encontre du Premier ministre libanais Rafic Hariri. (février 2006)
Charliban:
Edification de nouvelles tours de bureaux sur le bord de mer de Beyrouth et sous le regard bienveillant de Rafic Hariri, à l’initiative de la reconstruction du cœur de la capitale. (février 2006)
Charliban:
Cheryl pose émue devant le lieu de l’assassinat du Premier ministre libanais Rafic Hariri. (février 2006)
Charliban:
Des bus remplis à craquer arrivent des quatre coins du pays pour se rendre au rassemblement du groupe politique « Tayyar », qui fête en ce 7 mai 2006 le premier anniversaire du retour d’exil de son leader Michel Aoun. (7 mai 2006)
Charliban:
Amanie, sur les épaules d’un ami de l’AUB (American University of Beirut), ne veut manquer pour rien au monde les différentes péripéties de la manifestation. (7 mai 2006)
Charliban:
La foule, rassemblée sur l’esplanade du Forum de Beyrouth, fête dans une ambiance festive et familiale l’anniversaire du retour d’exil de leur leader Michel Aoun au Liban. (7 mai 2006)
Charliban:
Tante Mary goûte depuis sa terrasse au bonheur de l’arrivée de l’été. Elle ne se doute pas encore des violences, qui vont éclater dans quelques jours à peine. (6 juillet 2006)