Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Toujours à "La Pause", les repas se font sous ses tentes.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Dans le désert Marrakchi, il y a un oasis qui s'appelle la Pause. On peut y passer quelques jours loin de la civilisation, sans électricité, sans internet...
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: J'ai pris cette série de photo du haut du domaine.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: J'assiste ici de loin à l'arrivée et au départ d'une randonnée à dos de dromadaire. Non, je n'en ai pas fait, ce n'était pas au programme.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Et cette banquette était adossé au mur de la réception de la Pause
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Elles sont arrangées avec un peu plus de confort que les tentes traditionnelles ;o))
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Un mat central en bois, souvent en deux parties, permet de soutenir les trois couches de tissus.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Je vais partir 4 jours en Espagne, Valencia. Je vous laisse en bonne compagnie, je pense.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: J'ai adoré le spectacle de cette danseuse, je pense que j'ai autant souri qu'elle en la voyant exécuter ces mouvements.
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: J'ai trouvé son sourire, et ce bleu, magnifique!!
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: La grâce de la fille, son sourire, le bleu de son habit, elle m'a ému et inspiré...
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Et je pense que ça se voit dans cette série, je la trouve belle. Et je remercie cette jeune femme pour la joie qu'elle m'a donné!!
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Je suis de retour et ce panoramique est censé vous annoncer la couleur : demain elles seront marocaines. Voici une mise en bouche avec le coucher de soleil sur le désert Marrakchi
Barbara DALMAZZO-TEMPEL: Les bergers : une mise en image sur une chanson de Jacques Brel qui décrit les rêves et les frissons de jeunes gens lors de leur rencontre avec les bergers à chaque transhumance.