Grègue: La passerelle près de la porte de la Gorge, rue Richmond. La promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La passerelle près de la porte de la Gorge, rue Richmond. La promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). Voir info ci-dessous.
Grègue: La promenade de la gorge de la Magog près du pont Hubert-Cabana de la rue Belvédère Nord, Sherbrooke (Québec). Bande sonore ci-dessous.
Grègue: Le pont Hubert-Cabana de la rue Belvédère Nord depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916), centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). Voir info ci-dessous.
Grègue: La promenade de la gorge de la Magog, près du pont Hubert-Cabana de la rue Belvédère Nord et de la centrale Frontenac, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Une passerelle de la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). Bande sonore ci-dessous.
Grègue: Une passerelle de la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: On entrevoit le barrage numéro 3 (1916) de la centrale Frontenac depuis la promenade de la gorge de la Magog, près de la rue Cliff, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916) de la centrale Frontenac depuis la promenade de la gorge de la Magog, près de la rue Cliff, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La passerelle de la promenade de la gorge de la Magog près du pont Hubert-Cabana de la rue Belvédère Nord, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Sous le pont Hubert-Cabana de la rue Belvédère Nord, promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le barrage no 3 (1916), centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: À droite, le Séminaire de Sherbrooke (1875) et le CPE Les Petites Puces, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le Séminaire de Sherbrooke (1875) et à droite, le CPE Les Petites Puces, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916) et la centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). En amont, le pont Hubert-Cabana.
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916), centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916), centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). En amont, le pont Hubert-Cabana.
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916) et la centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec). En amont, le pont Hubert-Cabana.
Grègue: Un escalier, promenade de la gorge de la Magog, près de la rue Cliff, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La gorge de la Magog et la terrasse de la centrale Frontenac depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La gorge et la centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke. Voir info ci-dessous.
Grègue: Vue en plongée depuis la passerelle dominant le barrage numéro 3 (1916) de la centrale Frontenac, promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La gorge et la centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke
Grègue: Le barrage numéro 3 (1916), centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke
Grègue: La centrale Frontenac (1888), la plus ancienne centrale hydroélectrique encore en fonctionnement au Québec, depuis la promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke. Voir info ci-dessous.
Grègue: La terrasse de la centrale Frontenac, promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La gorge, promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)
Grègue: La gorge, promenade de la gorge de la Magog, Sherbrooke (Québec)